FENETRES - PORTES DE SERVICE
PORTES ISOTHERMES


FENETRES ET PORTES DE SERVICE

Fenêtre châssis fixe

Fenêtre fixe H 1,20 m

largeur standard
1,15 m et 2,30 m


Fenêtre coulissante




Fenêtre coulissante
H 1,20 m

largeur standard
1,15 m et 2,30 m


Porte de service pleine 1 vantail



Porte de service
pleine pivotante
1 Vantail H 2,16 m

Largeur 0,83 m
Largeur 1,15 m

Porte de service pleine pivotante 2 vantaux

Porte de service
pleine pivotante
2 Vantaux H 2,30 m

largeur 1,55 m

Porte de service
pleine pivotante
2 Vantaux H 2,16 m

largeur 1,48 m

Porte de service demi vitrée 1 vantail ou 2 vantaux

Porte de service
1/2 vitrée pivotante
1 vantail H 2,16 m

Largeur 0,975 m
Largeur 1,15 m

Porte de service
1/2 vitrée pivotante
2 Vantaux

H. 2,16 m - L. 1,48 m
H. 2,35 m - L. 2,50 m


Porte de service coulissante


Porte de service
1/2 vitrée
coulissante

H. 2,16 m - L. 1,00 m




Porte de service avec hublot



Porte de service hublot
1 vantail va et vient

H. 2,16 m - L. 1,00 m





Porte isotherme pivotante Porte de service pleine

PORTES PIVOTANTES ISOTHERMES
POSITIVES OU NEGATIVES



BATTANT SEMI-ENCASTRE
A RUPTURE DE PONT THERMIQUE

Porte de frigo 2,15 m x 0.90 m - 1 Vantail - Pivotante

Porte isotherme

Portes isothermes pour chambres froides, esthétiques et de grande qualité de finition, à la fiabilité reconnue pour des utilisations intensives, en intérieur et en extérieur.

Vantaux réalisés en polyuréthane injecté haute densité (45 g/m3), entre deux parements de tôle d’acier laqué ou d’Inox épaisseur 60/100°, Porte isothermerevêtue d’un film protecteur pelable.

Epaisseur du vantail 60 mm (portes positives) ou 100 mm (portes négatives) en standard, jusqu’à 160 mm en spécifique. Battant semi-encastré limitant l’encombrement extérieur de la porte porte isothermeet permettant une ouverture à 180°.
Rupture de pont thermique par profil PVC porte joint (double lèvre pour portes négatives).

Paumelles à rampe de soulèvement et système de verrouillage à décondamnation intérieure de type coup de poing, fermeture à clé en standard (accessoires FERMOD).



HUISSERIE AJUSTABLE A RUPTURE DE PONT THERMIQUE

huisserie ajustable

Bâti en aluminium anodisé avec rupture thermique par profil PEHD.
Contre-bâti en aluminium anodisé réalisé sur mesure en fonction de l’épaisseur du support (panneau ou maçonnerie).
Emboîtement du contre-bâti dans le bâti avec ajustage possible permettant de s’adapter à des variations de cotes du support.



INSTALLATION SIMPLE ET RAPIDE

Positionnement de l’huisserie en applique, fixation traversante, bouchons en façade.



TOUTES OPTIONS POSSIBLES

Toutes options possibles sur nos portes isothermes
- Ferme-porte
- Barre anti-panique
- Découpe d’huisserie pour passage de rail
- Huisserie 4 côtés (portillon)
- Hublot vitrage isolant Joint EPDM 350x650 mm
- Protection basse en Inox brossé, PVC ou Aluminium pointe de diamant, etc.



PORTES COULISSANCES ISOTHERMES
CLASSIQUES


BATTANT A RUPTURE DE PONT THERMIQUE

Porte de frigo 2,15 m x 0,90 m, coulissante

Porte frigo coulissante Portes isothermes pour utilisations intensives en intérieur ou en extérieur, particulièrement adaptées aux entrepôts, chambres de stockage, salles de travail, etc.

Battant en mousse de polyuréthane injecté haute densité (45 Kg/m3) entre deux parements de tôle d’acier laqué épaisseur 60 à 75/100°, revêtue d’un film protecteur pelable.

Entourage du battant par profil aluminium anodisé (Inox sur demande).

Porte frigo Rail aluminium à rampes de soulèvement de type Fermod 24 ou 35 selon dimensions (rail 85 ou 87 sur demande).

Epaisseurs de battants de 60 mm ou 80 mm pour enceintes à température positive, de 100 à 180 mm pour enceintes à température négative.

Poignées de décollement en standard pour portes positives au-delà de 1400 mm de large, et pour toutes les portes négatives.

Porte frigo coulissante
Etanchéité assurée par joint bourrelet (double sur portes négatives) sur 3 côtés et au sol.

Installation simple et rapide :
Positionnement de l'huisserie en applique, fixation traversante, bouchons en façade.
Rail et huisserie équipés de leurs supports de fixation.
Système de prépositionnement du rail permettant une pose facile.




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